L’équipe Ekoi.ca / 1% for the Planet misera sur l’expérience!

Équipe For the planet à la Vuelta Independencia Nacional 2012 - Photo: courtoisie

Du 20 au 27 février 2013, l’équipe For the Planet propulsé par Ekoi.ca, 1% for the Planet, Tour de Québec et Bikepure misera sur l’expérience pour monter sur le podium de la 34ème édition de la Vuelta Independencia nacional en République Dominicaine.. En effet, il s’agira de notre cinquième participation à l’épreuve de 8 jours au profil plutôt plat se déroulant aux alentours de Saint-Domingue.

Pour cette occasion, l’équipe souhaite porter un geste concret envers le cyclisme républicain en appuyant Jean-Carlos Tejeda, jeune cycliste prometteur et qui nous a aidé lors de toutes les éditions auxquelles nous avons participé.

Nous sollicitons donc votre contribution, laquelle peut être reçu sous forme de don en argent ou en équipement. Tous les dons en équipement seront remis à des athlètes amateurs de République Dominicaine tel que Jean Carlos. Les dons en argent sont quant à eux utilisés pour le fonctionnement de l’équipe. Nous vous invitons à aller porter vos dons d’équipement au Centre du bicycle Ste-Foy sur Chemin Ste-Foy.

Vous pouvez également nous soutenir en appuyant nos commanditaires avec le code « EKOIVUELTA » qui vous donne 10% de rabais du 25 janvier au 15 avril 2013 sur toute la boutique en ligne de www.Ekoi.ca.

Pour rappel, la mission de l’équipe: « For the Planet » est une organisation sans but lucratif dédiée à la promotion de bonnes habitudes de vie en lien avec l’environnement. Notre but: Encourager la population à poser des actions pour une planète plus verte.

L’équipe Ekoi.ca / 1% for the planet sera composé des cyclistes suivants:
– Adam Andersen
– Jordan Brochu
– Jean-Michel Lachance
– Louis-Charles Lacroix
– Étienne Samson
– Cory Wallace

Suivez les performances de l’équipe sur
www.fortheplanet.net
www.facebook.com/fortheplanetcycling
www.twitter.com/gofortheplanet
www.youtube.com/user/gofortheplanet